Accueil > Comprendre, Agir > Agriculture, OGM > Faucheurs d’OGM > Appel à la résistance à Monsanto sur le site de Trèbes dans (...)

Appel à la résistance à Monsanto sur le site de Trèbes dans l’Aude

samedi 26 avril 2014

ATTENTION :

RDV le jour de clôture de l’enquête, le mercredi 30 avril 2014

de 14H à 17H, le commissaire enquêteur sera présent.

Appel à démarche collective ce jour là : retrouvons nous devant la mairie de TREBES Aude,

dès 14H pour « coucher » nos contributions sur le registre de l’E.P.

Ce jour là, nous serons nombreux à vouloir écrire sur ce registre,

Aussi le mieux serait de préparer un texte sur une feuille libre à glisser dans le registre,

une contribution signée par personne présente ! prévu par la loi

Pour vous encourager à préparer votre contribution, ci-jointes qq tableaux insérés dans la demande d’autorisation d’agrandissement de SAS Monsanto, photographiées le jour où je suis allée consulter ! nous étions 3 FV (Annie, Joel et Gilbert le lotois) , terrifiés par le contenu, nous avons demander une copie des 1500 pages du Dossier , à la préfecture de l’Aude ! copie utile certainement pour le futur (procès, contaminations, pollutions…)

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, vous pouvez adressez (avant le 30 avril) votre contribution à : [email protected]

Annie

FV Aude

Messages

  • Juste un grand merci pour cette info top

    Lls se sont reproduits, ont su résister au temps et aux pires calamités et sont tous devenus modernes. Si je mange un délicieux poisson de lac, j’essaie de vérifier sa provenance. Que le p53 ou d’autres antioncogènes ne fonctionnent plus à cause d’une mutation par exemple, et toutes les altérations génomiques pourront se produire, y compris fatalement à un moment ou un autre, une altération propice à la multiplication cellulaire maligne. N est exact aussi que les fritures, pour des raisons que nous avons passées en revue, peuvent être nocives. En savoir plus sur : mutuelles http://www.ae-editions.fr. C’est à mon avis impératif ! Pour le reste, qu’ils fument ou pas, il faut qu’ils veillent à consommer le moins possible de vitamine e et de calcium. Les écologyms, c’est exactement le même principe mais pour le corps.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions'inscriremot de passe oublié ?